Images aléatoires

Lundi 24 avril 1 24 /04 /Avr 12:11

 

Josie femme mûre qui a faim et qui a envie de rattraper le temps perdu à cause de son naze de bande mou de mari.

Ça y est ! La voilà chez Jean Luc (qui en bande toujours de joie!)
Elle met sa grosse queue dans sa gorge et elle commence par le sucer. Mmmmh comme c'est bon Josie ! Ziva pompe !



Houlà ça chauffe sa race chez JL ! Maintenant comme il bande dur comme un cheval, il commence par lui mettre direct dans le petit. 'Foiré, rigole pas JL ! Quel athlète !



Elle aime bien ça les pénétrations anales, Madame Josie ! Alors ils continuent de plus belle. "Je vais complètement lui péter les muscles anaux" se dit JL dans son for intérieur. "Je vais lui exploser le cul "



Merde alors qu’ce que je n’ai pas encore fait ! Je lui ai littéralement pété le cul, putain ya le vent qui passe maintenant! Bravo JL t'es un champion, t'as explosé le cul de la femme de ton meilleur pote!

Et non content de l'énorme béance anale provoquée par les labours de sa grosse queue, le voici en train de lui mettre quatre doigts et d'écarter sa rondelle pour en accentuer encore plus la dilatation. Quel dépravé !


Et voilà nous y sommes ! Quelle autre conclusion Jean Luc allait trouver à ses incessants assauts? Hein je te le demande ! Et bien il lui jute en plein dans la gueule! Et Josie se sent bien comme ça, la gueule toute recouverte de semence, dans le goût commence à glisser le long de sa gorge, elle raffole de ces petits paquets gluants qui lui ornent le corps.

Et qu'est ce qu'elle va faire maintenant? Et bien repasser demain chez JL pour qu'il fasse pareil avec sa chatte !

FIN et bonne branlette !

Par michel - Publié dans : romemichel1
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés